Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour
Une prise de vue passable de M 86 ce 18 Mars 2026
M 86 20260318 61 min 361 x 10s S 50 AZ IRCUT BACKYARD France ISERE  Bortle class 4
Traitement  S 50 uniquement
J’ai toujours un taux d’images rejetées assez important avec la nouvelle version en AZ

Daniel

M 86 20260318.jpg

Modifié par teko38
  • J'aime 3
Posté

"La Chaine de Markarian" ce nom là me faisait rêver quand j'étais plus jeune ("le Quintet de Stéphan" aussi :rolleyes:). La première fois que j'ai vu cette quantité de galaxies dans un oculaire de mon C8, j'en avais été tout retourné, voir estomaqué...

Et maintenant, comme toi, j'appuie sur un bouton, et vas-y que je te choppe des galaxies dans tous les sens 😆  Sans effort et avec une facilité...😄😄😄

J'en connais, s'ils passent par là, qui vont bien rigoler...

J'adore 👍👍👍

Il y a 5 heures, teko38 a dit :

J’ai toujours un taux d’images rejetées assez important avec la nouvelle version en AZ

T'es sûr que ça vient de la dernière maj?  (je ne l'ai pas installée).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.