Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai acheté dernièrement le trépied dédié pour les modèles de Star Adventurer mais impossible de le fixer sur ma Star Adventurer car la vis de fixation du trépied est trop grosse.

Je dispose de l'ancienne version de la Star Adventurer, la rouge complète avec queue d'aronde et contrepoids et j'ai l'impression que le pas de vis a changé avec les nouvelles versions ou c'est moi qui ai 2 mains gauches ?

Posté

Sous la cale équatoriale, il y a très probablement un adaptateur 1/4' - 3/4 ": tu peux le dévisser (en général il est fendu, et une pièce de monnaie fine suffit) et tu obtiens un pas 3/4" adapté à ton trépied.
Dis moi si c'est bien ça!

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.