Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je ne sais pas si mon titre est assez précis, voilà :

Je viens d'acheter un dispositif pour le suivi de monture. Marque Svbony . J'ai installé le driver, la caméra est reconnue par NINA et FireCapture.  Mais je ne vois aucune image dans ces logiciels.

MAIS : je voudrais voir une image, si possible de jour pour faire un préréglage de la mise au point de l'ensemble lunette guide+ caméra. 

Je ne suis pas si j'ai été clair, en fait je voudrais juste voir l'image issue du capteur quelque part pour pouvoir commencer les réglage de jour.

Merci, bonne journée et bon ciel à tous !

Posté

Avec fire capture tu dois l'avoir.

Si la caméra est détectée l'image doit pouvoir s'afficher.

Si non SharpCap version gratuite te le permettra.

Il n'y a pas de logiciel d'acquisition SvBony sur leur site car ça aussi ça le permet.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.