Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Venant de recevoir ma "nouvelle" caméra astro, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire voir ses premières lumières belges (elles sont rares, bien que pour le moment...). C'est une hypercam 183m. Pas de première jeunesse donc, mais un bon compriomis entre capacités en solaires et en ciel profond !

Voici les premier soleil que j'image avec cette caméra, ça change du 1.2 Mp de ma caméra de guidage !
conditions très moyennes, avec un voile nuageux de haute altitude... Le test n'en reste pas moins surprenant, car la résolution est là !

pour les deux vues globales, j'ai utilisé 40/500 images, pour le champ réduit, 25/1000. 
traitement en négatif avec atostakkert, imppg et Ps

 

1.jpg

2.jpg

5.jpg

  • J'aime 3

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.