Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour, je cherche à savoir si il est possible svp  de connecter un USB hub sur un des ports USB du StellaVita si oui quelle est la meilleure option pour assurer une reconnaissance de mes équipements via l'USB hub et le module StellaVita. il me manque un usb pour ma

roue à filtre car je suis encore avec une version CCD atik sans port usb embarqué  sur les caméra. de plus il me faut aussi des ports pour les résistances chauffantes.

merci davance

Exa.

Posté

Hello, pour vous donner un test concluant avec le :

Orico USB-A Hub - 4x USB-A - Aan-uitschakelaar - Gevoed - USB 3.2 Gen 1 - 1 meter - Zilver

https://www.kabeldirect.nl/orico-usb-a-hub-4x-usb-a-aan-uitschakelaar-gevoed-usb-3-2-gen-1-1-meter-zilver/

(KD16560) chez Kabel Direkt.

Le branchement est le suivant :

- alimentation sur le StellaVita

- un cable d’alimentation entre le StellaVita & le Hub USB

- Activation de l’alimentation sur le port du SV sur lequel est branché le HUB USB

- Connection USB3 entre le SV et le HUB

belle soirée

Exa.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.