Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

J'ai l'oportunité d'acquerir une monture d'occasion (moitié du prix du neuf ) 10microns GM1000 HPS de 2014 avec sa raquette en version 1.0

Que pensez vous de cette version plutot "ancienne" par rapport aux evolutions mecaniques des versions plus recentes.

Reste t elle une tres bonne monture malgré son " age"

Merci d'avance.

Eric

Posté

Bonjour Eric

J'ai une 1000hps acheté en 2019, juste avant la hausse des prix du covid, si elle a été bien utilisée (pas de choc ect ...) tu peux y aller les yeux fermés c'est mon meilleur investissement.

Avec NINA, c'est une tuerie de simplicité.

N'hésites pas à demander pour la configuration initiale si tu la prends (adresse IP ect ...)

Emmanuel

Posté

Je ne doute pas des dernieres versions. J ai installé une GM1000 et une GM2000 à EEye.  Elles sont fantastiques.  C'est surtout l'age de celle ci qui me pose question.

Posté

Truc à faire gaffe c'est l'alimentation, n'utilise pas la vielle alim fournie (type alim de labo) mais un bloc fermé et étanche, voir côté amazon.

C'est comme les voitures, tout dépend si la monture a beaucoup servi, si elle est restée sous observatoire, en mode nomade ...

Si elle était sous observatoire en remote type espagne/chili elle a beaucoup de kilomètres.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.