Aller au contenu

La grande arnaque du réchauffement climatique


iksarfighter

Messages recommandés

Salut François

 

Mais ce n'a pas pu en effet avoir d'incidence sur le changement climatique actuel, sur le nombres de cancers dans les populations placées sous les mauvais vents ou sous les mauvaises pluies, si, sûrement, mais c'est difficilement quantifiable.

 

Salut François

 

Comme tu as raison, je dirais même des pétards mouillés. La radiation galactique et solaire nous apporte à certains moments tellement de radiation, que la flore en est quelques fois modifiée pour des générations et aussi les humains en sont aussi affectés. Le soleil nous apporte tous les jours l'équivalent de 3000 bombes à hydrogène modernes en chaleurs et énergie.

 

Savons-nous, que les deux villes japonaises Hiroshima et Nagasaki qui avaient été détruites par les bombes américaines, six mois après leur destruction, ont été reconstruites par les habitants de ces lieux et cela exactement à la même place où les bombes ont explosées et où on ne rapporte pas de plus de cancer là, que partout ailleurs au Japon.

 

ÀTchernobil, où le réacteur a sauté, le pourtour a été isolé pour un rayon de 30 klm, et il l'est encore, et dans cette zone de protection "radioactive ", les animaux n'ont jamais été aussi en santé et la flore n'a jamais été aussi florissante. Les animaux testés sur ce territoire ne montrent aucun signe de radiation pire que les animaux testés dans des régions saines.

 

Comme de raison, on entend peu parler de ces faits, pourtant ils existent, pour quoi? Un silence contre la pensée dominante, où la vérité sonne fausse?

 

Amicalement

 

Vinety

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour Vinety,

 

Tu devrais aussi te documenter sur la florissante santé des populations polynésiennes françaises, les cas de cancers, de malformations, il y a eu un documentaire édifiant sur FR3 il y a peu de temps.

C'était dans l'émission Thalassa je crois.

 

La radioactivité se déplace avec les vents et peut redescendre à des centaines de km de l'explosion via les pluies devenues radio actives.

 

Mais bon, la nocivité de la radioactivité, son incidence sur l'apparition de certains cancers ou certaines malformations c'est sûrement de la propagande d'affreux écolos-gauchistes, t'as raison.

 

Vivement la 3° guerre, nucléaire et totale, l'herbe sera plus verte après.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÀTchernobil, où le réacteur a sauté, le pourtour a été isolé pour un rayon de 30 klm, et il l'est encore, et dans cette zone de protection "radioactive ", les animaux n'ont jamais été aussi en santé et la flore n'a jamais été aussi florissante. Les animaux testés sur ce territoire ne montrent aucun signe de radiation pire que les animaux testés dans des régions saines.

Je note avec joie que vous ne prenez toujours pas la peine de citer la moindre source à l'appui de vos propos.

Vous pourriez faire quelque chose dans ce style, ce serait mieux pour tout le monde:

 

Dans de nombreuses zones à proximité de la centrale, les taux de radiation sont encore largement supérieures aux niveaux considérés comme admissibles. On note aussi que

Parmi les effets constatés sur les plantes et les animaux, on a noté une mortalité accrue des animaux invertébrés ainsi que des mammifères, mais aussi un dépérissement des conifères. Dans la zone d’exclusion de 30 kilomètres autour de la centrale, on a pu observer des malformations génétiques et des troubles de la reproduction chez les animaux.

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/heritage-sovietique/tchernobyl.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François

 

Pour te répondre sur la radioactivité, de la Polynésie française

 

voir ici

 

Un extrait de cet article :

 

La revue antinucléaire Damoclès a publié, en mai 2005, un dossier montrant qu'en juillet 1966, la dose de radioactivité absorbée par les habitants des îles avait été de 5,5 mSv, alors que la norme de l'époque était de 5 mSv ( Le Monde du 25 mai 2005). Le ministère de la défense avait relevé que ce dépassement était le seul cas dans toute la campagne des essais nucléaires français en Polynésie (210 essais, dont 41 en atmosphère), et avait assuré qu'un taux de 5,5 mSv "était sans conséquence pour la santé des populations" .

 

L'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) vient de débuter une étude en Polynésie française, où le taux de cancers de la thyroïde est le double de celui de la métropole. "Notre propos est donc de vérifier s'il existe un lien, en Polynésie, entre retombées nucléaires et cancers de la thyroïde ou s'il existe d'autres causes", a déclaré, dimanche 22 janvier, Florent de Vathaire, qui conduit les recherches sur place.

 

Je crois qu’il y a plein de médias qui cherchent n’importe quoi pour charger la radioactivité de tous les maux de la terre, même où il n’y a pas et susciter un alarmiste de bon aloi. Si tu cherches un peu, il y a en France, des régions où la radioactivité naturelle du sol est beaucoup plus élevée que toutes les normes établies pour les centrales nucléaires. Devriez vous sortir les habitants de ces régions qui sont exposés depuis belle lurette à ces niveaux, même s’ils ne souffrent pas de déformations ou de problèmes de santé reliés à ce phénomène naturel pour satisfaire les anti-nukes de tout acabit qui cherchent des poux sur le crâne nu des chauves?

 

De plus, j’ai lu plusieurs documents sur les Ïles de la Polynésie française où la radioactivité a suscité la croissance des plantes marines comme jamais auparavant, et surtout des coraux qui n’ont jamais été aussi florissants. Je retrouve ces textes et je les publierai sur cette enfilade.

 

Mon cher ami, si ton intérêt est centré uniquement sur l’alarmiste, le catastrophisme et le sensationalisme, hé bien, tu n’as qu’a regarder la TV pour te satisfaire ou lire les nombreux bouquins qui profitent de cette vague anti-n’importe quoi, pour remplir leurs poches de beaux sous tout neufs, venant des lecteurs qui n’en ont jamais assez de lire ce genre de bouquins démoralisateurs et écrient pour profiter de la vague "écologique et du RCA". Que veux-tu, la filière est très payante de ce temps-ci.

 

Sans lâcher des bombes nucléaires qui coutent très cher et rapportent peu, pourquoi ne pas utiliser ces capitaux pour construire des centrales électriques près du littoral français, où il y a plein d’eau pour les refroidir et faire d’une pierre deux coups, produire de l’électricité et activer des usines de dessalement pour apporter à la France toute l’eau douce dont elle a tant besoin?

 

Amicalement

Vinety

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en France 80.000 décès directement liés au tabac, et 500.000 en Chine.

 

Pourtant on ne voit pas de manifs écolos devant les boutiques des buralistes, ni de José Bové fauchant joyeusement les champs de ce même tabac.

 

Au contraire, il s'affiche la pipe au bec "Nous allons vous sauver de ces sales OGMs, et des lobbies...".

 

Pouvez-vous m'expliquer ce paradoxe, ces gens étant si soucieux de la Santé Publique ?

 

Ceux qui s'enchainent sur les rails pour bloquer les trains de matières radioactives, on ne les voit pas devant les débits de tabac en train de manifester. Pourtant ils ont l'air d'être vachement motivés, au point même qu'un militant a perdu un membre à cause d'un train qui n'a pas pu s'arrêter à temps.

 

Pas plus que l'on ne les voit se précipiter sur le bord des routes pour surveiller les dérives homicides des conducteurs ordinaires de tous sexes, tous âges et toutes conditions sociales qui n'en en rien à fiche du Code de la Route.

 

C'est donc que la lutte anti-nucléaire civil est basiquement idéologique et politique, et que la lutte anti-OGMs doit être du même acabit.

 

Personnellement je suis pro-nucléaire, mais je refuse de consommer des OGMs par principe de précaution car j'ai bien été informé à l'Université sur la radio-activité et le nucléaire en général, mais j'avais déjà quitté la fac quand les OGMs sont arrivés... D'où de ma part méfiance par ignorance je le reconnais.

 

IF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que certains n'ont pas été méfiants par ignorance et on mis sur le trône des irresponsables qui font des pseudo grenelle de l'environnement à la mords-moi-l'noeud et qui un an après n'ont rien pondu, endormi le sujet et se sont donc foutus ouvertement de la gueule de tout le monde....

 

Combien de pages ?

Oulà, un record

Rapport avec l'astro : !spacecraft!

Il faut un 600 pour le voir

 

Après Armagedon,

la zone 51,

est ce que le jamais 2 sans trois se vérifiera ?

 

:closed: Je vote pour :be:

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinéty, concernnat le nucléaire civil ou militaire c'est toujours le blackout total au niveau de l'information, qui tourne souvent à la désinformation.(*)

Ce problème était bien évoqué dans l'émission en question, qui produisait des documents accablants prouvant cette volonté de mentir, de minimiser tout incident.

Et comme il n'a jamais eu d'études sérieuses et objectives sur les retombées sanitaires, on ne saura jamais l'étendue de dégats.

 

Quelques années avant l'interdiction totale de l'amiante on trouvait encore des "experts" pour affirmer que ses dangers étaient exagérés.

 

 

(*) Pour l'accident de Tchernobyl on a vu défiler dans nos JT des "experts" graves et sérieux nous assurer que le nuage nous avait miraculeusement épargné.

Et des personnes de Corse ou en Savoie ont continué à consommer des champignons, des légumes, du lait qui avaient été irradiés.

On ne saura jamais combien de cancers cela a provoqué, ça peut mettre 10 ou 20 ans à se déclarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog
Combien de pages ?

Oulà, un record

Rapport avec l'astro : !spacecraft!

Il faut un 600 pour le voir

 

Après Armagedon,

la zone 51,

est ce que le jamais 2 sans trois se vérifiera ?

 

:closed: Je vote pour :be:

 

:dehors:

 

 

 

La zone 51 dans la rubrique culture... Faut dire que ça fait pas sérieux.... :D:D:D

 

Tu peux zapper ce sujet s'il ne t'intéresse pas, sans pour autant proposer, même avec un smiley pour feindre l'humour, la censure pure et dure.

 

 

Vinéty est une personne qui aime choquer en tenant des propos cordiaux mais qui choqueront facilement... C'est sûr que citer le ministère de la défense comme source fiable de mesure de radio-activité, c'est au mieux de l'humour, au pire un signe de méconnaissance du sujet en France.

 

Vinéty étant outre atlantique, peut-être ignore-t-il que chez nous, lorsqu'il y a un incident dans une centrale nucléaire, il n'y a que les laboratoires sous control de l'état qui ont le droit de faire des mesures... Déjà pour le nucléaire civil, c'est pas transparent, alors pour le nucléaire militaire...

 

Questions à Vinéty : Si les essais en pleine atmosphère sont bons pour les êtres vivants, pourquoi la France a été la seule à continuer les tirs atmosphériques alors que les autres puissances étaient passées depuis longtemps aux essais souterrains ?

 

Le fait que la France ait tiré ensuite dans le sous-sol d'un atoll, avec les fissures que cela a provoqué n'a rien arrangé.

 

Pour ce qui est de Tchernobyl et Hiroshima, j'ai rien a répondre tellement les dires de Vinéty dévoile le personnage, qu'on connait depuis bien longtemps maintenant...

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des personnes de Corse ou en Savoie ont continué à consommer des champignons, des légumes, du lait qui avaient été irradiés.

Présent ! :)

On ne saura jamais combien de cancers cela a provoqué, ça peut mettre 10 ou 20 ans à se déclarer

Tu me fous les jetons là. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez que ça ferme, on ne parle pas (encore) de politique ou de religion, on n'est pas hors Charte.;)

Enfin à part Epsi qui n'a pas pu s'empêcher de nous sortir son couplet antigouvernemental, c'est scandaleux, un gouvernement d'une efficacité, avec des bilans que le monde entier nous envie et il le dénigre, mais que fait donc la police???!!!

 

Et pour répondre à "cest la luuutteee finaaaale" de Alain Olivier j'entonnerai un chant patriotique:

"Maréchal, nous voilàààà"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je trouve que cette chanson est assez d'actualité, tiens, prends le 4° couplet:

 

La guerre est inhumaine

Quel triste épouvantail !

N'écoutons plus la haine

Exaltons le travail

Et gardons confiance

Dans un nouveau destin

Car Pétain, c'est la France,

La France, c'est Pétain !

 

Ce que j'ai souligné c'est du pur Sarko, non?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez que ça ferme, on ne parle pas (encore) de politique ou de religion, on n'est pas hors Charte.[...]Et pour répondre à "cest la luuutteee finaaaale" de Alain Olivier j'entonnerai un chant patriotique:

"Maréchal, nous voilàààà"

C'est si gentiment demandé :be:

Note pour epsi: je te file une caisse et tu fais la répartition, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.