Aller au contenu

obs en commun auvergne/isere debut mars???


mariposa

Messages recommandés

pas de souci, je creche à 1h de route environ, pas de résa pour moi ;)

 

 

ca roule ma poule (ah non, mince t es encore un poussin! :)bon , bah c'est bien mon poussin :be: )

 

tiens toi au jus sur ce post. ;) tu connais pas un endroit ou on peut crecher par hasard? autre gite, campinge,ou autre truc sympa ?

 

jeff : "Bon, pas glop ça, le Beal complet. J'avais sorti l'iti mappy, ça pouvait le faire..."

 

c est pas les gites qui manques dans le coin, avec cette situation, non, on est d accord . je me rappel bien de m33 sans prob a l'oeil nu la bas. bon, la deuxiemùe nuit avec tous les autres, là c'etait du ciel noir de chez noir pas de prob, plus noir tu meurs, tu voyais pas le bout de ton nez au sens strict! avec le brouillard qu'on a eu !!! mais cette nuit en solo je m'en rappelerai longtemps ! il y a le col du supeyre pas loin du beal qui a mon avis serais a essayé,il y a un gite aussi. j avais tenté de m y installé la nuit d avant le beal puis avait du fuir a cause d un spot allumé puis éteint des que j' était pres a partir evidemment. superbe endroit itou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la vie est ainsi faite que des fois tout se passe en même temps et qu'ainsi l'attraction universelle, les rendez vous s'attire mutuellement.

en clair c'est compromis pour moi pour le samedi 8.

je "descendrai" que le lundi matin la bas....pour rester jusqu au vendredi qui suit....

je sais même pas comment d ailleur m'enfin bon.....

désoled pour ce contretemps independant de ma bonne volonté comme on dit mais je ne peux pas etre a 3 endroits a la fois ,qui de plus est ,espacés de 600 km chacun !!

 

completement con cette vie, j'vous dit.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je commence a en avoir ras les boulettes des professionnels qui ne se comporte pas en tant que tel et qui foutent dans l embarras. enfin je vais pas vous conter ma vie, ni pousser ma gueulante ici, hein.... en tout cas voila......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.