Aller au contenu

Un nouveau couteau suisse: EQAlign


thierry31

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
:?:

 

Impossible à faire fonctionner ... (sous vista ou xp ...)

manque des DLL pour démarrer Firebird ...

 

J'essaie d'y remédier ... après, j'abandonne ...

Ben moi je n'ai aucun problème

Tout fonctionne sous xp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... merci les gars ... je me doute bien que ça doit fonctionner quelquepart ... ;) ... mais même en récupérant les dites dll, certes, ça ce lances, mais après, ça plante.

 

>>Yop ... en tapant le message, j'ai tenté de le lancer sans changer l'observatoire ni l'instrument, et là, ça démarre ...

 

... pas au point leur truc ;)

 

Edit : ... et ça replante dès que je veux passer en ascom ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça ne vient pas de la dernière mouture Ascom... Il semble qu'il y ait quelques soucis avec cette version, d'après ce que j'ai pu lire sur la liste EQMod et d'après les essais que j'ai pu faire personnellement. Mais rien ne permet de dire que c'est Ascom qui merdoie, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça ne vient pas de la dernière mouture Ascom... Il semble qu'il y ait quelques soucis avec cette version, d'après ce que j'ai pu lire sur la liste EQMod et d'après les essais que j'ai pu faire personnellement. Mais rien ne permet de dire que c'est Ascom qui merdoie, par contre...

Tout à fait d'accord avec toi, moi je suis repassé avec la version 4.2 car la 5 posait des problèmes avec certains de mes logiciels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, il manque des ddl qu'il vous faut télécharger ce fichier sur mon site et mettre les fichiers de l'archive dans le répertoire c:\windows\system32

 

ne pas oublier que vous avez besoin d avoir framework 2.0 installé sur votre PC

 

les fichiers dll: http://pixelsetphotons.com/downloads/divers/dll-eqalign/dowmload.html

 

framework 2.0: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5

 

avec tout ca, il n y pas de raison que ca ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.