Aller au contenu

Le meilleur aniv' de ma vie

loïcdu09

Messages recommandés

Posté
oui merci ! c'est bon je n'ai pas encore eu l'occase de l'observer mais je crois que je l'ai vu a l'œil nu !

Quand les nuages le permettent, elle est juste sous le Lion dès le début de la soirée:

23767009.jpg

Joyeux anniversaire à toi! :)

Posté

Bonjour mon petit Loïc l'Ariégeois, :)

Bon anniversaire pour tes douze ans !!!!... :be:

Ta maman a été très gentille de :

* 1°) t'offrir ce si beau cadeau ;

* 2°) t'aider à le monter.

Tu en as bien de la chance d'avoir une maman si attentionnée !... ;)

C'est très bien d'avoir remercié ta maman sur le forum pour ce très beau cadeau, mais j'espère aussi que tu as pensé à lui faire plein de "poutous" pour lui exprimer ta reconnaissance... :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour mon petit Loïc l'Ariégeois, :)

Bon anniversaire pour tes douze ans !!!!... :be:

Ta maman a été très gentille de :

* 1°) t'offrir ce si beau cadeau ;

* 2°) t'aider à le monter.

Tu en as bien de la chance d'avoir une maman si attentionnée !... ;)

C'est très bien d'avoir remercié ta maman sur le forum pour ce très beau cadeau, mais j'espère aussi que tu as pensé à lui faire plein de "poutous" pour lui exprimer ta reconnaissance... :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Merci beaucoup roger !

Ne te fais pas de soucis pour ça :be:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut ! Moi c'est à Noël que j'ai eu un meade 130/1000 et ça change en effet de ma lunette 60 mm...

Au fait, si quelqu'un à le même, comment on voit Jupiter, Saturnes et les autres planètes ? Et Andromède ? Il est en réparation car il a un défaut de fabrication... Je ne devrais pas tarder à le recevoir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.