Aller au contenu

chite lune


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Juste 2 chtis croquis de la lune:

 

T 114/900, lundi 12 mai de 19h30 à 20h10. Très forte turbulence :confused:

 

t91429_galaxiedessin.gif

 

Et la région du cartère Albategnius, même conditions:

 

t91433_galaxiedessin001.jpg( à droite le terminateur )

 

Je ne cherche pas à m'améliorer, mais juste à vous faire partager le plaisir que j'ai eu à faire ces dessins :wub: ça vous attire l'attention sur tant de détails...:rolleyes:

Voilou

 

Bon ciel à toutes et à tous!

 

Tonio.

 

Bon ciel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ! un autre sélénographiteur ! ;)

 

 

bravo, sont chouettes ces dessins, c est propre, c est net.

 

je serais incapable de faire ça, j ai trop envi d'atraper toutes ces nuances de gris, ces p'ti trucs a droite a gauche, cette nuance de voile qu'on vois ici, cette granulation là, le p'ti bout de cratere qui part en dagradé avec cette mini faille en haut a droite, mais si, regaaaaaarrrde !! enfin vous voyez quoi !!!

 

le noir tu le fait a l'encre ?

c est du repris de justice ...heu non, tu reprends ton dessin apres le rangement du matso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ! un autre sélénographiteur ! ;)

 

 

bravo, sont chouettes ces dessins, c est propre, c est net.

 

je serais incapable de faire ça, j ai trop envi d'atraper toutes ces nuances de gris, ces p'ti trucs a droite a gauche, cette nuance de voile qu'on vois ici, cette granulation là, le p'ti bout de cratere qui part en dagradé avec cette mini faille en haut a droite, mais si, regaaaaaarrrde !! enfin vous voyez quoi !!!

 

le noir tu le fait a l'encre ?

c est du repris de justice ...heu non, tu reprends ton dessin apres le rangement du matso?

 

 

Oui je fais le dessin au crayon hb en live derrière l'occulaire et je repasse juste les traits au feutre stylot noior après l'observ' :)

 

Voilou merci pour tes remarques.

 

Bon ciel

 

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.