Aller au contenu

Bravo Yo, Proteus & Rick Husband


Astrosteph

Messages recommandés

Merci les amis.

 

Vous avez animé (et vous continuez) le sujet sur le voyage extraordinaire de Cassini/Huygens.

 

Maintenant que c'est l'apothéose, vous nous trouvez tous les bons liens, toutes les infos sérieuses et toutes les images qui "traînent en vrac" sur le net.

 

Votre coopération est exemplaire et j'ai vécu un grand et un excellent moment d'astronautique avec vous et grâce à vous.

 

Alors bravo, bravissimo et encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astrosteph@Jan 15 2005, 02:37 PM

Merci les amis.

 

Vous avez animé (et vous continuez) le sujet sur le voyage extraordinaire de Cassini/Huygens.

 

Maintenant que c'est l'apothéose, vous nous trouvez tous les bons liens, toutes les infos sérieuses et toutes les images qui "traînent en vrac" sur le net.

 

Votre coopération est exemplaire et j'ai vécu un grand et un excellent moment d'astronautique avec vous et grâce à vous.

 

Alors bravo, bravissimo et encore merci!

 

Mais de rien, toujours prêt à répondre et donner des news à la communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :rolleyes: c'est moi qui ai beaucoup appris en dialoguant avec des passionnés.

Je n'ai pas pu être trop présent ces dernières 24 h mais aprés l'ivresse de la cité des sciences on a tout le temps de digérer les prochains résultats scientifiques sur webastro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:

 

...et à mon tour de vous remercier. Depuis bientôt un an que je me suis inscrit sur ce forum, et en dehors des bouquins (indispensables), j'ai aussi énormément appris en communiquant avec d'autres passionnés...et on en apprend tous les jours ! c'est génial ! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit ;)

 

allez, fait pas le modeste :blush: .. tu le mérite bien !!

. depuis fin Octobre, avec yo, guera puis Rick, vous avez ANIME ce sujet.. :banana:

.. j'ai mis "animé" en gros, car le mot est faible... _Doc_Titan_

... on a tous beaucoup appris avec toutes vos trouvailles !

.... et, en prime, on a parfois drôlement rigolé !!! :mdr::mdr:

 

toucas : 22 pages, ~15000 lectures & +500 posts aujourd'hui !!! :cheer:

 

Hervé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas triste camarade, on aura l'occasion de reparler ensemble de Titan sur le forum : pas moins de 7 passages de Cassini sont prévus cette année et ils vont pouvoir orienter les instruments pour vérifier certains faits révélés par Huygens... sans parler des autres lunes comme Encelade au programme en 2005 :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.