Aller au contenu

La Cruauté Des Hommes


Athéna

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Suis d'accord mais fo pas se voiler la face, c'est difficile de changer de façon de faire...

Ce soir je vais voir un pote, je ne prendrais pas le vélo, mais la voiture car:

- il habite à au moins 10 km de chez moi.

- sur la route yaura plein de voiture qui rouleront qui à fond les ballons et franchement ça pue, ca fait du bruit et ca stresse de sentir passer une voiture près de soit à 70-80 km/h, en plus ca caille !!!! :s

- je vais le voir 1h30-2h, j'ai pas envie et pas le temps surtout de me taper le voyage aller et retour en velo qui prendra autant de temps...

- franchement c triste à dire mais je me sentirai con sur mon velo... :blush:

- je risque de salir mes fringues

...

Le velo facile à dire, mais fo de la volonté et un bon moral pour tenir...

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je ne parle pas des gens isolés qui utilisent leur voiture car c bien compréhensible. Par c'est pour ca que je parlais des grandes villes et pour ceux qui vivent à Paris c vraiment clair et net que l'usage de la voiture est abusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les grandes villes c'est plus appropriés, d'aillleurs c'est dans l'intérêt de tous, je suis sûr qu'on irait plus vite à velo dans les grandes villes.

Je pense qu'on peut être raisonnablement optimiste, il me semble que la mairie de Paris affiche une certaine volonté de promouvoir le vélo et les transports en commun.

Ainsi que d'autres ville (comme strasbourg par exemple) enfin peut être que je me trompe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.