Aller au contenu

:question: club astronomie beziers


jupico

Messages recommandés

salut

 

jaimerai savoi si'il y a un club d'astronomie aux alentours de beziers car j'habite a coté de pézenas (34) à alignan du vent où il y avait un petit club astro et les deux animateurs on laché l'affaire ils organisent toujour des soirée astronomie mais qu'a l'occasion de la nuit des étoiles ( cette année c'est le ce soir ) et j'aimerai bien rejoindre un groupe de pationnées ou un club au alentour de beziers.

 

ps: j'invite tout les amateur d'astronomie des alentours a nous rejoindre ce soir, avec votre materiel si possible, a alignan des paneaux vous indiquerons le point de rendez-vous !!!

je compte sur vous

 

merci

;)

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jupico :)

 

Pour essayé de te répondre,il y a, à la MJC de Béziers, un "petit" club d'astro dont voici les coordonées :

 

MJC Trencavel

 

13 A Boulevard Du Guesclin

34500 Béziers

04 67 31 27 34

Fax : 04 67 31 83 78

Responsable : RAFFAELLI Thierry

e-mail : infos@mjc-beziers.org

Site web : http://www.mjc-beziers.org

 

Description :

Pour les jeunes et adultes amoureux des beautés du ciel.

Nous proposons 3 types d'activités :

- Exposés d'astronomie générale.

- Travaux à l'observatoire de Malibert.

- Organisation d'observations publiques ( Nuit des étoiles, éclipses..).

 

Horaires :

Les 1er et 3ème Lundi de chaque mois à 21h

 

Animateurs :

Thierry RAFFAELLI & Allan FERRIER

 

Je crois qu'il sont en vacances et qu'ils reprennent à la rentrée.Je pense y aller faire un petit tour moi, alors peut etre a plus tard sous la voute ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je connais ce club pour avoir fréquenté l'observatoire malibert. Tu ne le regretteras pas, c'est un club sympathique aux activités diversifiés avec des gens de talents. J'ai appris beaucoup de chose en les fréquentants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.