Aller au contenu

merci astromag

simon-vincent

Messages recommandés

Posté

salut à tous

ma fille de 8 ans vient d'avoir une surprise en découvrant qu'elle était dans astromag page 99, finalement ça fera taire ceux qui disent que je n'y étais pas ( à tautavel biensur)

bons cieux à tous...

Posté

Oui il n'y était pas encore en kiosque quand j'ai voulu l'acheter tout à l'heure, il parait qu'il y' a une de mes photos de Jupiter dessus, ce mois-ci, m'ont dit mes collègues...

Simon: Bon et alors tu es venu à Tautavel? et tu n'es même pas venu me dire bonjour... ;)

Julien

Posté

Un détail cependant ?

Pourquoi la photo sur Astromag, est inversée par rapport à celle que tu as postée sur WA, (car je suppose que c'est la même).

Simple curiosité ! ;)

Posté
Oué je crois bien toujours rien dans la boite au lettre je commençais a douter de mon facteur:D

t'inquiete, c'est sans doute un passionné d'astronomie; il le lit et te le redépose a près :p

Posté

Salut Starfleet: C'est vrai que c'est bizarre qu'elle soit inversée, ils ont fait une petite erreur c'est 2000 images et non pas 200 pour l'acquisition, mais peut-être que j'ai du oublier un 0 en envoyant l'image.

Julien

Posté

salut à tous

bon c'est vrai que j'ai fait un passage rapide, le temps de faire découvrir l'astronomie à mes filles d'une façon différente, mais j'avais d'autres soucis à ce moment là et pas trop envie de parler astro...

excuse moi julien pour ce manque de politesse, je pense me remettre à l'astro avant la fin de l'année et j'envisage de refaire des obs vers fontcouverte...

bons cieux à tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.