Aller au contenu

Ma Premiere Jupiter


Astroskull

Messages recommandés

Voila ma premiere jupiter faite a travers la fenetre de ma chambre ( pcq pas d'ordi portable chez moi :( )

c'est pas top mais je m'attendais pas du tout a ce résultat :) donc vivement quand je pourais en faire avec mon skywatcher 200/1000 et DEHORS

 

matériel : meade ETX 90

webacam logitech pro 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c bien pour une première!!

felicitaschtroumpf! :cheer:

je soutiens ardemment les photographes de balcon car j'en fus jusqu'à cette année. Je trouve qu'ils méritent une place à part (hep les webmestres, à quand le club "photographe de salon" face aux QI d'huitres? J'en suis!!!)

 

c fait de quel endroit de la france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Oui mais à faire si tu es seul car madame risque de ne pas apprécier :-/

Beau début!

On peut avoir plus de détails? T'as composité combien d'image, quel traitement...?

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais, mais dans ce cas tu peux OUVRIR la fenètre tu sais, ce sera d'autant mieux (et super si tu laisse la température baisser, pour moins de turbulences)

 

avant d'aller dormir et quand il fait -5 dehors je prefere laisser la fenetre fermée lol

 

c fait de quel endroit de la france?

 

c'est pas en France mais en Belgique a Liege

 

On peut avoir plus de détails? T'as composité combien d'image, quel traitement...?

 

pour le nombre d'image je ne saurais plus te le dire pcq j'ai eu un petit probleme de pc et j'ai du formater mon pc donc j'ai plus l'avi :( et je l'ai fais avec Regitrax que j'ai pas l'habitude d'utiliser pcq iris n'allait plus. Je pense que je devais en avoir 400 si je me souvient bien mais beaucoup de mauvaise image car je devais faire le suivi a la main sans moteur ( il fait un bruit de fou le moteur et quand les parents dorment :a: )

 

pour le traitement j'ai fait ondulette mais la aussi j'ai pas noter les valeurs !pomoi!

et aussi Digital Devolopement processing

la les valeurs doivent tourné autour de

niveau : 200

coefficient : 2

sigma : 2

 

Je devrais prendre de bonnes habitudes et noter mes traitements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ca fait plaisir :)

car ca fait presque 1 an que j'ai tout le matériel pour faire de la photo a la webcam mais les occasions ne se présentes pas souvent !! elles sont meme TRES rare en Belgique donc je n'ai pas trop l'accasion de m'exercer.

Je ne peux observer que le week-end ou alors de ma chambre avant d'aller dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.