Aller au contenu

premiere achat ?


julinette10

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
je ni connais rien ,et les seuls telescope que j'ai trouvé c'est dans les magasins de jouet ou grande surface voilà j'ai rien trouvé d'autre ,donc je m'informe ,et le prix peut monté si je trouve un telescope de bonne qualité .

 

moi mon budjet est assez avasif entre 150 et 400€ mais moin on depense mieux c'est! alor je fait des recherche reguliere sur lebon coin et je flanne dans les magazin d'optique (ou il vende des lunettes)lol:cool:

en plus tu poura voir a quoi ressemble du vrais materriel d obbservation pas un jouet!

mais pensse a initier ton fils de 10 ans en l iscrivant dans un club astro pendent un ans il poura voir des chose magnifique et user de materiel que tu ne t achettera pas avant d etre droguer au etoile!

le club c le cadeau quil lui faut!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pensse a initier ton fils de 10 ans en l iscrivant dans un club astro pendent un ans il poura voir des chose magnifique et user de materiel que tu ne t achettera pas avant d etre droguer au etoile!

le club c le cadeau quil lui faut!:rolleyes:

 

Son fils a 12 ans maintenant lol ce post date de novembre 2008 :D^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupsss ! lol :be:

baaa ya pas d age pour les conseille! :D

pis il est pas si mauvais que sa mon conseille non???

 

loooool :D non pas mauvais conseil :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.