Aller au contenu

Prendre Des Photos En Nightshot


Astro-Pépito

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

 

J'ai besoin de faire des photos d'observation un soir avec le copain avec qui je suis pour les TPE, pour justement illustrer ce TPE. Seulement, je n'ai pas de nightshot sur mon APN, ni de camescope. J'ai pas envie d'utiliser de flash pour pas me bousiller la vue, ni de ne pas l'utiliser comme ça sinon, ben, on verra rien ^^

Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de me "fabriquer" un nightshot, ou si vous avez des noms de webcams qui ont cette fonction (même pas sûr que ça existe...).

 

 

Je vous remercie d'avance,

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Pourquoi ne pas utiliser un caméscope, ces appareil sont souvent équipé de ce mode de nuit et permettent de faire des photos sur bande digitale :)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Perso je ne connais pas d'APN qui font du night shot.

Tu peux toujours fermer les yeux au moment de la prise de vue et tes potes aussi.

C'est ce que je fais lorsque je ne veux pas être ébloui ^^

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bin mettez des lunettes de soleil :mdr: et puis il y a le retardateur :)

Tu peux aussi faire tes photos à la fin de l'observation comme cela personne ne sera vraiment gêné par le flash si vous n'observez plus après les poses ^^

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.