Aller au contenu

immersion(gif) et émersion


j_pbeausoleil 06

Messages recommandés

Belle animation. Bravo.

 

Ici dans le sud-est,beau temps aprés les intempéries exceptionnelles de ces

derniers jours.

 

Oui, je discutais l'autre jour avec un gars d'Antibes qui me disait qu'il fait surtout "beau soleil" pour les touristes.. :p

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu JP pour l'immersion ;)

On se rend bien compte du diamètre apparent dans ce genre de situation :p Dans le cas d'occultations d'étoiles par la Lune, on a juste un avant/après ou jour/nuit (enfin presque à cause de la turbulence qui empate les étoiles). Là on voit la progression de l'immersion.

 

Tes clichés sont espacés de combien de secondes (environ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours émouvant :)

 

Question temps, pour parler franchement, dans le sud on à eu un automne pourri et puis c'est tout ! :p

C'est comparativement à ce que j'ai l'habitude de voir depuis 20 ans à Nice disons, plus fréquemment on mange encore en terrasse le midi même encore en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

Monsieur D,qui qui fait les plus belles images,un mec du sud ou bien un qui habite dans le

célèbre village de ARP?Merci Christian.

Frank,depuis quelques semlaines,ce n'est plus du passager.Merci.

Lin,j'en ai ch.. aussi avec la retaille,car je ne pratique que rarement les log.

Jazzon,je ne peux te le dire,disons,toutes les 7 à 10 secondes(avi de 800 images)

Mouf,je ne suis pas Marseillais,depuis plus de 40 ans que je réside ici,j'ai trés rarement vu

des pluies si soudaines,si fortes et si prolongées,d'ailleurs,j'habite un dernier étage et je

peux te dire que mon plancher a gouté aux joies de la baignade.Enfin Merci quand-même.

 

 

Amicalement Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.