Aller au contenu

Cadeau de Noël!


Messages recommandés

Ah ben si tu veux ;) Tu es où?

 

Je suis un peu moins désespéré ce soir!

 

Je suis de Besac, une petite heure de chez toi !

Mes ex-beaux parents sont de ton village, je connais donc un peu...à l'époque, je me souviens que le ciel était bien noir !!

Il y a bien longtemps maintenant, alors que j'étais adhérent à l'AAFC, j'ai "croisé" ton papa qui était "impressionnant" pour le jeune homme que j'étais...he oui, le temps passe...c'était l'époque de la construction du 400 de l'association si je me souviens bien !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 400 de l'asso de Besançon? Je me souviens très bien quand nous avions inauguré l'observatoire avec les Suagher à l'époque... J'étais tout petit!

 

 

C'est bien du 400 de l'asso. de Besançon dont je parle.

A l'époque je suivais les cours d'astro de Françoise à l'université ouverte à Besac. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK: Gégé est bête!

 

 

Y a un truc qui m'échappe, là....:refl:

 

C'était rapport à ta remarque sur mon maire qui écris gros... Et une référence au Petit Nicolas (pas le président , celui de Sempé/Goscinny, tout de même plus sympathique)... Non, tant pis...

 

Nunnky, il est devenu quoi le 400?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, s'il tient son engagement, c'est bon signe.

 

Mais s'il voit avec EDF qui a tout intérêt à laisser la lumière allumée pour vendre du kWh alors les techniciens risquent de lui trouver des contraintes...

 

Mais bon, croisons les doigts pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ma crainte en effet... C'est pour ça que je reste prudent. Mais c'est toujours mieux qu'une fin de non recevoir.

 

Quelqu'un aurait-il des références de faisabilité technique? Que je puisse continuer à argumenter auprès du maire le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.