Aller au contenu

Question sur Orbiter


Alex78

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aurai besoin d'aide concernant ce simulateur, et plus précisement à propos du bras robotisé disponible sur l'add-on Nebulus (le Texarm fixé sur une poutre). J'ai installé cette poutre avec le bras robotisé sur ma station spatiale, je peux le faire bouger dans tous les sens, mais je n'arrive pas à attrapé quoi que ce soit.J'ai trouvé un mode d'emploi que me parle d'activer/désactiver , de faire défiler les points d'attachement... mais ca ne veux rien savoir.

J'ai voulut poser ma question sur le forum Dan's Orbiter, mais ca fait 1 mois que j'attend ma validation d'inscription.

 

Merci pour votre aide.

 

Et si vous êtes sympa, vous m'expliquerez aussi comment on inclu plusieurs "poutre avec bras robotisé"

 

A+,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

heu... comment dire... y'a vraiment aucun d'entre vous qui sache me répondre ? Je peux pas le croire ca, y'a bien des passionnés de vol spatiaux qui saurait me répondre.

Y'a même pas des gens qui se sont fait leur propre station orbitale ?

 

à bientôt j'espère !

 

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... comment dire... y'a vraiment aucun d'entre vous qui sache me répondre ? Je peux pas le croire ca, y'a bien des passionnés de vol spatiaux qui saurait me répondre.

Y'a même pas des gens qui se sont fait leur propre station orbitale ?

 

à bientôt j'espère !

 

Alex.

 

Bonjour Alex,

 

Si personne n'a répondu, c'est que soit ils n'utilisent pas du tout ce simulateur, soit ils l'utilisent mais occasionnellement, juste pour faire des vols courts ou "sauts" de puce, et ne savent même pas qu'on pouvait contrôler un bras robotisé !!!!

 

Je suis dans le deuxième cas, et c'est en lisant ton post, que j'ai appris qu'on pouvait faire ce genre de manip avec...

Ce n'est pas avec mon expérience plus faible que la tienne que je vais pouvoir répondre à ta question...

Donc avec un peu de patience, peut-être que quelqu'un pourra t'aider...

 

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

merci beaucoup, ca fait plaisir d'avoir des messages, même de la part de personnes qui ne maitrise pas le sujet, comme dirais Djamel "c'i fit plisir"

 

Je vais donc patienter.

Forgeron 88, j'ai déjà fait plusieurs forums et biensur (comme me propose Astromania 74) celui de Dan's Orbiter, mais pour l'instant je n'ai pas eu réponse à ma question... mais je vais continuer mes recherches sur Google ;)

 

Allez, pour vous récompenser (et peut-être pour vous donner envie) je vais vous montrer mon premier projet qui est re rallonger l'actuelle ISS. Notez mon budget monstrueux par le grand nombre de navettes utilisé :D

 

5aa5800d1728d_ISSOriginale.thumb.jpg.05fba566444fe301ff93f7701daeb50d.jpg

 

5aa5800d294c0_NavetteversISS.thumb.jpg.5810973b967a720f5004126af21699c7.jpg

 

5aa5800d35a3b_NavetteversISS2.thumb.jpg.23c13344c9a7de44930d32f6e4b93f85.jpg

 

5aa5800d45f6c_vueensemble.thumb.jpg.b9e3f8778934e371307266b2876e8136.jpg

 

5aa5800d51fd2_nuagessurNormandie.thumb.jpg.f2b231d72e8efb443590a617cf216700.jpg

 

5aa5800d5e4e6_retourCap.thumb.jpg.e89566b498ce5fd8651ae74a22a686fa.jpg

 

Flotte.thumb.jpg.9f579c37921608abac48dd4d9bab4233.jpg

 

voilà, voilà

 

peut-être, d'autres images par la suite ;)

 

A+,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex, :)

 

Moi aussi j'ai découvert "Orbiter" il y a 15 jours, et effectivement assez balèze comme logiciel. J'ai compris les quelques fonctions de certains appareils, mais comme ça pour faire "joujou". Par contre pour d'autres, je n'ai même pas su activer une fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ta station, effectivement tu as pulvérisé le budget de la NASA et de l'ESA :p

 

J'aime bien le bouchon de navette sur la piste d'atterrissage, ils feraient bien de se mettre sur la fréquence sol rapidement ces pilotes :be:

 

Pour ma part, je me contente de FS 2002 PRO, lorsque l'on change l'attitude, il n'y a pas besoin de compenser comme dans ORBITER.

 

Toutefois les paysages style celestia en orbite basse c'est magnifique

 

Bon courage, bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.