Aller au contenu

Probleme Avec Iris


mehditlili

Messages recommandés

lorsque j installe iris l installation se coupe laissant place a un message d erreur

quelqu un peut m envoyer le ficher d installation d iris sur mon e mail ( a demander par MP)

 

 

un petit "bonjour" et "merci" font partie des politesses de la vie courante, essayez d'y penser.

 

Merci.

Pour la modération,

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

trouvé sur le site d'Iris (Iris):

 

Si lors de l'installation un message d'erreur apparaît (par exemple indiquant un problème sur le fichier autoexec.nt), vous pouvez résoudre cette difficulté en suivant la procédure décrite ici.

 

j'espère que cela resoudra ton problème...

 

PS: évite de laisser ton adresse mail dans les posts, utilise plutôt les MPs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par mehditlili@Mar 25 2005, 12:51 AM

lorsque j installe iris l installation se coupe laissant place a un message d erreur

quelqu un peut m envoyer le ficher d installation d iris sur mon e mail mehditlili@hotmail.com

 

Je ne connais pas ce logiciel car je ne l'utilise pas. Par contre ce genre d'erreur peut être lié à ton système d'exploitation, regarde si tu as bien toutes les mises à jour et si tu as les bon driver et va sur le site d'iris, il devrait y avoir un caneva des erreurs types que l'on peut rencontrer ( pour tout bon logiciel qui se doit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.