Aller au contenu

Moi, Georges


Georges Dubreuil

Messages recommandés

et bien pas de problème !! pose toutes tes questions sans réponses (fais une ptite recherche au préalable sur le forum, histoire que le sujet existe déjà ) et nous nous ferons un plaisir de te répondre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Georges Dubreuil@Apr 11 2005, 07:18 PM

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air très sympathique.

 

J'aime bien ta présentation, bref, précis, en un rien on connait tout de toi :be:

 

Allez dis-nous en un peu plus sur toi s'il te plait.

 

Et BIENVENU parmis nous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@Apr 11 2005, 08:05 PM

J'aime bien ta présentation, bref, précis, en un rien on connait tout de toi :be:

 

Allez dis-nous en un peu plus sur toi s'il te plait.

 

Et BIENVENU parmis nous :p

Quel est le numéro de ta carte de crédit, Georges ?

:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Georges!

 

Siiii, fais attention à Courte Chaussette, c'est notre comète, notre étoile filante, qui illumine ce forum de sa délicieuse gentillesse taquine et fragile! Pour Elle, on cherche la constellation de la Belette...

 

Mais je laisse Courte Chaussette t'expliquer...

 

Bienvenue en tous cas!

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par gerard sirven@Apr 12 2005, 02:20 PM

Salut, Georges!

 

Siiii, fais attention à Courte Chaussette, c'est notre comète, notre étoile filante, qui illumine ce forum de sa délicieuse gentillesse taquine et fragile! Pour Elle, on cherche la constellation de la Belette...

 

Mais je laisse Courte Chaussette t'expliquer...

 

Bienvenue en tous cas!

 

GG

 

 

:b: Tu serais pas amoureux toi :):):lol::be::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@Apr 12 2005, 04:26 PM

Ca c'est vrai, je taquine surtout les petits grelots poilus :be:

 

Elle récidive la bougresse :p:lol: , les grelots, ok, heu, pour les poils, c'est pas ca :be::be::be:

....ça sent l'intervention divine, ......il y a une poubelle sur ce site??? :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par grelots@Apr 12 2005, 04:36 PM

j'tavais prévénu, mi socet, faut pas prendre le petit chemin boueux :be: :be: :be: il y a l'Epsi qui veille à la bonne tenu de ce forum :)

 

Dites donc, père Grelots, tu serais pas en train de tomber sous le charme??? :p

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par grelots@Apr 12 2005, 04:36 PM

j'tavais prévénu, mi socet, faut pas prendre le petit chemin boueux :be: :be: :be: il y a l'Epsi qui veille à la bonne tenu de ce forum :)

 

Oh, non, celle là je la sors pas, pourtant elle est facile.

 

Mais bon restons correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par grelots@Apr 12 2005, 04:51 PM

Tout a fait raison, Epsi, et je pense que notre ami George devrait aller un peu plus loin dans sa présentation afin que l'on puisse le guider dans ses premiers pas en astronomie,.... !pomoi! !pomoi!

 

A-bso-lu-ment! Nous sommes un forum sérieux, ici! Oui, Georges, dis nous en quoi nous pouvons t'aider... :a:

 

Gerâââârd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Georges, tu auras bien compris qu'il suffit d'une petite phrase pour que tout soit mal interprété ici :be:

 

AHHH, t'en fais pas cela nous passera.

 

Bienvenu à toi, et pose toutes les questions que tu veux. Je suis pas sûr d'y répondre mais je ferai de mon mieux pour faire dévier le sujet, euh, non, bon d'accord :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@Apr 12 2005, 04:58 PM

Mon pauvre Georges, tu auras bien compris qu'il suffit d'une petite phrase pour que tout soit mal interprété ici :be:

 

AHHH, t'en fais pas cela nous passera.

 

Bienvenu à toi, et pose toutes les questions que tu veux. Je suis pas sûr d'y répondre mais je ferai de mon mieux pour faire dévier le sujet, euh, non, bon d'accord :dehors:

 

Ooooh le petit ange, là-bas dans la constellation de la Belette... l'est pas mimi?? :mdr:

 

GG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me présente : je ne m'appelle pas Georges (heureusement !)

Je suis un ami d'un membre du forum qui m'a fait découvrir ce forum et comme beaucoup de gens, l'astronomie m'interresse, pas comme une véritable passion mais sourtout par curiosité.

Je ne vous en veux pas pour le flood qui a fait deriver ce topic : un topic qui ne derive pas est un topic mort. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.