Aller au contenu

Y'a En Qui Se La Coulent Douce ...


Sombrero

Messages recommandés

Message écrit par epsilonzéro@Apr 15 2005, 08:43 AM

Le petit escargot c'est une pauvre coquille vide ramassée par mon fils, qui collectionne les trucs et les machins et qui finissent par trainer partout.... ;)...

 

Pauvre enfant, il a pas de jouet alors il ramasse des coquilles d'escargot, en plus il les range dehors car il a pas de coffre à jouets dans sa chambre. :be:

 

Je plaisante bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par grelots@Apr 15 2005, 09:08 AM

Raton laveur!! Fouine!! c'est un zoo chez toi? :p

 

Non, c'était dans le Tennessee à l'occasion de notre voyage aux Etats Unis l'année derniére. Il mangait le reste du gâteau d'halloween qu'on avait laissé dans le jardin ( il faut dire que le Cheese Cake faut aimer, alors on l'a laissé ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Impressionant!

Pour ma partun soir en Californie j'étais tranquillement dans le jardin en train de faire des photos de lune et j'ai entendu un petit bruit, j'ai pensé que c'était le chat de ma belle-soeur.

Lorsque j'ai trouné la tête je me suis retrouvé nez à nez avec devinez quoi... un PUTOIS immense...

Il a eu peur mais n'a pas fait de jet, il est filé à une telle allure que la seule chose dont je me souviens vraiment est sa queue noir et blanche oscillante. C'est con j'avais l'appareil en main prêt à faire feu mais j'étais tellement surpris que je suis resté paralysé :-/

Dommage pour la photo...

 

Littlesoket, belle prise...what's next?? :be:

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.