Aller au contenu

le mont 'gargan'


fred459

Messages recommandés

salut;) voici un croa de photos astro-paysages' réalisés au mont gargan(700m d'alt)en haute vienne:be:[ATTACH]6839[/ATTACH] il n'y a pas de pollution lumineuse!:b: je dois donc eclairer l'église:D[ATTACH]6840[/ATTACH] les photos sont brutes et réaliser au canon 450D sur trepied photo[ATTACH]6843[/ATTACH] le temps de pose et de 25 sec a 1600iso, la grande ourse est au zénith[ATTACH]6844[/ATTACH] le triangle d'été se léve[ATTACH]6845[/ATTACH] et le scorpion[ATTACH]6846[/ATTACH]et pour terminer la région du sagittaire:rolleyes:[ATTACH]6847[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début en voyant les miniature, j'ai cru que tu te foutais de nous et que tu avais oublié d'enlever le cache de l'appareil :D Mais il fait bien nuit ! Juste un peut de lumière orange à l'horizon, Mais minime !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai les photos sont trés sombres!:D,aprés les clichés je me suis balladé dans la voie lactée avec ma petite lunette 70/350:les objets été bien contrastés,la grande dentelle,l'américa,les nuages gallactiques et méme l'amas de la vierge! pour une fois qu'il n'y a pas de pollution lumineuse! que du bonheur!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;) voici un croa de photos astro-paysages' réalisés au mont gargan(700m d'alt)en coréze:be:/quote]

Rendons à César ce qui lui revient.

Le mont Gargan est en Haute Vienne.

Si mes souvenirs sont bons, il n'y a qu'un chemin pour aller au sommet. Et plutôt raide.

Tu es très motivé.:god:

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! j'ai réctifier merci!;) c'est vrai que la montée parait interminable,la nuit avec le matos:p,le passage dans le bois,et l'ambiance du lieu.....un vrai décor de film d'horreur!:b:(mais je n'ai pas vu gargantua:be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.