Aller au contenu

Site d'observation de Kerguchet (22)


jimmystar

Messages recommandés

Salut à tous !

 

En regardant la carte google earth du gresac, je suis tombé sur le site de Kerguchet dans le 22, qui a l'air particulièrement sombre...

Est ce que quelqu'un a déjà fais des observations sur ce site ? Quel type de terrain est-ce ? est-ce facile d'accès ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

 

J'essaie de faire en sorte qu'il y ait toujours un moyen d'avoir des informations complémentaires au sujet des sites que j'ajoute au fichier : Soit un lien vers le site web le cas échéant, soit un lien vers une conversation du forum où l'on parle du site concerné, soit une adresse mail (contact) si le site a été indiqué directement par un mail au GRESAC et si le "donateur" accepte la publication de son email.

Dans le cas qui t'intéresse, le site m'a été indiqué par un Astram qui avait posté un CROA sur FuturaScience. Tu retrouveras ce topic en cliquant sur le lien indiqué sur la feuille EXCEL ou (ici). Curieusement ça ne fonctionne pas depuis Google Earth en cliquant sur "plus d'info" :( , je vais mener l'enquête... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.