Aller au contenu

sortie(s) dans le 13


tonton jm

Messages recommandés

Bein nous on est pas du 13 mais pas loin... du 83 vers Draguignan, alors je ne sais pas si tu peux bouger... ou pas... enfin en ce moment le ciel est pas tip top non plus donc je suis pas certaine que ce soit le bon moment pour bouger...

 

Y'a du pastis si jamais ça t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, il y a du monde. Tu pourrais te rapprocher d'un club. Il y a les A.A.A.O.V a Aix en Provence . Plus précisément a la Sinne sur la St Victoire au dessus de Vauvenargue. Il y a déjà un beau ciel pour la région et beaucoups d'adhérents. Une permanence est assurée tout les weekend et les gens sont généralement sympas...Situés sur un terrain avec pas mal de possibilités instrumentales pour le visuel et l'imagerie.

Autour de l'étang de Berre je ne vois que ce coin au niveau qualité du ciel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde.

 

oui sansa sa fait un peut loin mais on pourait se faire une rencontre a mis chemin au cas ou , si vous pouvez bouger , moi oui , quand le ciel le permetrat. ou sinon on peut faire un rassemblement si il y a d'autre interesses . vous c'est combien de personnes.

 

pour repondre a stefastro je pense me rapprocher d'un club mais je vise plutot le club du rove (13) d'on je suis pas trop loin, mais je connais pas les adherants du club ni leur site d'observation. d'ailleur si il y a quelqu'un de ce club sa m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.