Aller au contenu

En direct live du Lubéron

Gribol

Messages recommandés

Posté
Et puis en passant il y a un 625 à Mazan.:be:

moi je n'oublie pas......je reste intriguée par la bête aperçue....:wub:

Posté
moi je n'oublie pas......je reste intriguée par la bête aperçue....:wub:

ouai mais faut prévenir 48h à l'avance, le temps qu'il le monte et qu'il répare ce qui ne fonctionne pas :be:

Posté
Et puis en passant il y a un 625 à Mazan.:be:

Quand est-ce que tu fais soirée porte-ouverte ? Car pour un si gros diamètre, je veux bien laisser mon petit diamètre à la maison et même ma caméra :p

Marc

Posté
ouai mais faut prévenir 48h à l'avance, le temps qu'il le monte et qu'il répare ce qui ne fonctionne pas :be:

il me semble en effet que ce soit tout un art....et dompter la bête et ses caprices pas si simple.....:cool:

Posté
Quand est-ce que tu fais soirée porte-ouverte ? Car pour un si gros diamètre, je veux bien laisser mon petit diamètre à la maison et même ma caméra :p

Marc

pas d'escapade ce soir?....vu le ciel et les prévisions il vaut mieux.....

Posté
...et dompter la bête et ses caprices pas si simple.....:cool:

ça te va bien de dire ça ... toi et ton 130 gotoisé qui veut rien savoir !!! il est petit mais têtu l'animal :be: ... vous l'avez dompté depuis les RAPs ?

Posté
pas d'escapade ce soir?....vu le ciel et les prévisions il vaut mieux.....

J'aurai peur de m'envoler...

Marc

Posté
ça te va bien de dire ça ... toi et ton 130 gotoisé qui veut rien savoir !!! il est petit mais têtu l'animal :be: ... vous l'avez dompté depuis les RAPs ?

comme quoi..ce n'est toujours pas la taille qui importe...et plus c'est petit, plus c'est teigneux....

en cours de dressage...lol;)

Posté
J'aurai peur de m'envoler...

Marc

:confused: je crains qu'aujourd'hui ce ne soit pire......on est parti pour la série....

;)

Posté

Le problème ce n'est pas le mistral.

Le problème c'est le mistral pendant le week-end :coupe:

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.