Aller au contenu

4 étoiles à St Denishier soir (11/07)


aramoor

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai fais partie des 80000 privilégiés qui ont pu assister à un évènements astronomique.4 stars évoluant dans une nébuleuse de couleurs et de sons :cool::cool:. Pour les couleurs, ça n'a pas gêné les astram du coin; vue l'ètat de la couverture nuageuse hier soir.:)

Bref tout ça pour dire que le concert de U2 était géant, comme à chaque fois. Sans oublier un vibrant hommage à Ang San Siu Kiy (pas sûr de l'orthographe).

80 000 personnes en fusion totale dans un seul but; prendre son pied. Voilà un post pour prolonger un peu le plaisir :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

he ben tu as du t'eclater!!!! moi j'ai encore en memoire leconcert de JM JARRE a Houston dans les années 80 : un truc de Ouf!!!

amicalement

loulou

 

l'annee prochaine il revient, mais chuut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais également hier soir. :wub:

 

Que du plaisir, avec une ambiance excellente. Un son à faire péter les oreilles et un public super. C'est bien simple, tout le monde était sympa, on avait de la place sur la pelouse pour bouger. Vraiment très bien. De quoi faire oublier les 9h d'attente assis devant la porte.....

 

 

J'ai encore du mal à réaliser que nous étions 80 000 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.