Aller au contenu

besoin d'aide pour telecommande a distance canon


tao38

Messages recommandés

alors voila j'ai acheté une telecommande a distance pour mon eos350d et je ne sais pas comment l'on fait pour declencher plusieurs series de 30 secondes par exemples ,sans avoir à appuyer a chaque fois sur le bouton. mon collegue qui en a une mais avec fil lui peut par un systeme bloquer son bouton ce qui permet de declencher les poses a la suite. ma telecommande est la wl-dc100 pour canon avec en haut rc1 et rc5 et il n'y a que rc1 qui repond le bouton s et 2s repondent c'est tout rien d'autre! je ne peux peut etre pas l'enclencher comme ça! alors si desfois quelq'un connait cette telecommande un petit coup de pouce ça serait sympa! merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne peux t'aider.

 

Perso, j'ai une télécommande avec fil, mais je peux tout paramétrer (temps de la pose, nombre de pose, intervalle entre deux poses...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la télécommande qu'a ton collègue, est un intervallometre: ca sert a configurer le temps de pose, le nombre de shoot...

 

Toi par contre avec ta télécommande, tu ne peux pas faire pareil..

par contre, moi de mon coter j'utilise le logiciel livrer avec l'apn (450D)

EOS UTILITY, qui me permet de faire comme l'intervallometre.. mais je ne suis pas sur que cela fonctionne avec le 350D..

 

Encore une chose, avant de m'acheter une télécommande (un peu comme la tienne) je m'etait fabriquer une filaire.. et peut etre qu'en choisissant une pose de 30sec, et en laissant l'interrupteur de la tel. filaire, il prendrait des photo a la suite.. je pourrait tester ça sur le mien et te dire si ca fonctionne, mais pas maintenant je suis en train de prendre des fotos :confused:

et pareil si tu veux les plans pour te faire cette télécommande filaire, tu me fais savoir..

 

Little.man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.