Aller au contenu

Me Suis-je Fais Avoir?


Messages recommandés

J'ai acheté un vesta modifiée pour le cie profond. Seulement je croyais que c'était une vesta pro. Que nenni.

Ici les webcams philips

 

Il s'agit de la Vesta (PCVC675K).

 

J'ai bien enragé en voyant ca, mais après j'ai vuq ue c'était pas non plus le model fun. Et là j'ai été perdu. Puis je suis allé voir les description et il semble bien qu'elle ai quand meme un capteur ccd.

 

Alors? Arnaque ou pas? Pareil? Potable quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah vu qu'on a le meme vendeur, ca doit etre la vesta normale aussi que tu as eu. Je sais pas, il suffit que tu regarde sur le carton d'origine, ca doit etre marqué la référence. Le tout est de savoir si elle convient, parce que c'est vraiment ça ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par roninfight@May 28 2005, 05:51 PM

Euh bah vu qu'on a le meme vendeur, ca doit etre la vesta normale aussi que tu as eu. Je sais pas, il suffit que tu regarde sur le carton d'origine, ca doit etre marqué la référence. Le tout est de savoir si elle convient, parce que c'est vraiment ça ma question

 

bah , la 675k elle s'appelle pas pro , mais c'est pareil

seule chose de "-" par rapport aux 680/690 , c'est la réso , puisque le frame rate monte à 15 au lieu de 30

 

http://www.pc-cameras.philips.com/manuals/...675k/Index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.