Aller au contenu

Recherche Animateur


dlasserre17

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

 

Voila je suis à la recherche d'un calaborateur pour organiser des soirées astro pour les enfants et adultes dans les Yvelines, mon projet a pour but de faire découvrir les merveilles du ciel à toutes les classe d'age.

 

C'est soirée astronomie sont bien-sur gratuite je n'aurai donc pas de rémunération à vous donner. Je voudrai juste une personne pour pouvoir animer les soirées de nuit étoilée dans la région parisienne.

 

Il y a tant à partager.

 

a+ sous le ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour a vous tous,

 

Voila je suis à la recherche d'un calaborateur pour organiser des soirées astro pour les enfants et adultes dans les Yvelines, mon projet a pour but de faire découvrir les merveilles du ciel à toutes les classe d'age.

 

C'est soirée astronomie sont bien-sur gratuite je n'aurai donc pas de rémunération à vous donner. Je voudrai juste une personne pour pouvoir animer les soirées de nuit étoilée dans la région parisienne.

 

Il y a tant à partager.

 

a+ sous le ciel

 

Salut Divx,

je reponds tardivement: cela faisait longtemps je ne suis pas allé sur webastro.

Je ne sais pas si ta demande est tjs d'actualité, mais je peux peut être t'aider, peux-tu donner plus de précision, par MP si tu veux, de ce que tu attendrais de moi.

 

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.