Aller au contenu

Utilisateurs du FFR WOIII,


NUNKY

Messages recommandés

Par contre le test de l'AVEX est critiquable. Ils testent le FFR III sur des F9 ou F7.5 alors que le FFRIII est plutôt pour des lunettes courtes genre F7/F6. Alors évidemment c'est surcorrigé.

Mais le FFRIII n'est pas parfait de toutes façons...

 

Quand je parlais d'astrosurf, c'est du fil de Jacques Ardissone dans la galerie d'image, il y a mis également des photos explicites avec bonne et mauvaise MAP. :)

 

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/023301.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nunky, :)

Eh bien, au bout de 357 posts et 12958 réponses, tu auras enfin cerné ton problème. :p;)

Je plaisante, bien sûr. Content pour toi ! :)

@+

Jack

 

Eh oui, tout ça pour ça !! :D

Enfin, reste à faire la manip pour vérifier !!

Tien, puisque tu es là, comment fais tu pour parfaire ta MAP ? (moi je n'ai pas d'ordi., donc à l'oeil....je viens de me fabriquer une croix avec du fil de pêche, j'espère que ça m'aidera, même à l'oeil !?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu peux essayer un masque de Hartman, ça fonctionne bien, je trouve.

Deux modèles au choix ; à trois trous ou à deux triangles.

Faciles à fabriquer, coût zéro.

Moi, ça me convient bien, j'en ai fabriqués pour mes lunettes.

Jack

 

PS : stp, n'ouvre pas un post pour savoir comment on fabrique un masque de Hartman :p, Google est ton ami. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : stp, n'ouvre pas un post pour savoir comment on fabrique un masque de Hartman :p, Google est ton ami. ;)

 

:D

 

Merci pour l'info., mais je connais le masque de Hartman, donc pas de problème pour en confectionner un sans vos conseils, d'ailleurs je viens de terminer de confectionner un support pour ma croisée de fils de pêche, tout seul ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à cet instant précis que je vais me faire démonter par un Zorro accro aux aigrettes ! :D :D ;)

 

Jack

 

Mais non, de toutes façons j'en ai déjà parlé et fabriquées, mais pas pu encore essayer !! ;)

Je me demande ce que ça donne en visuel !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.