Aller au contenu

Présentation D'un Nouveau Venu !


kainissting

Messages recommandés

quel malhônnète je fais en effet, je me suis pas présenté désolé! :-/ je vais le faire ici....

 

je m'appelle jimmy je suis résident en suisse neuchâtel présentement. Amateur d'astronomie depuis..... oula un bon moment bien que je n'ai que 25 ans.

 

niveaau matériel je possède un maede 125 mm. niveau astronomie c'est tout en général qui me passionne bon un ptit faible pour mercure dont j'aimerais bien en savoir plus idem pour pluton bien que je ne sais même pas ce qu'on va y trouver....

 

je possède pas mal de documents d'astronomie sur divers supports (en tant que bibliothécaire j'ai pas trop de mal en trouver

 

:be::be:

 

voila je crois que j'ai fait le tour,

 

ps : si tu veux que je suive les règles et que je copie colle ce message dans le dossier présentation y'a pas de soucis pour moi!

 

voili.

 

Modération : J'ai déplacé ;)

 

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est jimmy si jamais! j'aime pas trop ce pseudo kainissting mais je le garde afin d'avoir le même sur les différents forums auquels je suis inscrit! sinon je passerais des siècles à me rappeler sur quel pseudo je me suis inscrit :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors salut à toi Jimmy et bienvenue par ici.

 

Un bien beau métier bibliothécaire, en effet tu dois avoir de la matière première sous la main ! :be:

 

Au plaisir de te lire ... présentement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.