Aller au contenu

Ou sont les lyonnais ? :)


Miss'Moon

Messages recommandés

Hello

 

J'ouvre un petit sujet pour que les lyonnais (ou des environs ;) ) ici présent ce manifestent :p

Je pensais que ça pourrait être sympa de s'échanger nos adresses msn ou mail pour qu'on puisse faire un peu plus connaissance (car via un forum c'est pas toujours facile :) ) et pour ensuite pourquoi pas s'organiser des sorties "astro" lorsqu'il y a des événements comme des portes ouvertes aux observatoires , ou des sorties au planétarium ... :rolleyes: enfin voilà ça pourrait être sympa , je sais pas ce que vous en pensez:?::be:

 

Au plaisir;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miss moon et bienvenus chez les Lyonnais.Ils y a déja un post d'ouvert cf lien: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=9770

 

Pour les adresses (mail,MP,skype) tu n' a qu'a rerarder dans nos profils.

Comme tu pourra le voir dans le post nous nous retrouvons dans divers lieux pour observer quand la météo est clémente.:cool:Si tu veut te joindre à nous ce sera avec plaisir, (covoiturage possible) ,pour cela il faut suivre le post de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.