Aller au contenu

Qui shoote ce soir


LGT150

Messages recommandés

Et non loulou tu n'est pas seul je suis encore là je viens de m'apercevoir que je t'ai répondu sur un autre fil ma m33 j'ai fait 3H sur ngc 7331 et maintenant je suis sur M45 depuis 1H les brutes sont d'enfer malgré un fort mistral heureusement la monture est protégée par la tente qui m'abrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

a yé? tout le monde est au pieu?

bon ben alors c'est moi le chevalier du photon cette nuit:horse: merci fidels sujets.

et ben la ca continu : IC405 est d'actualité... mais je garde un oeil sur Orion.

M42 me tente mais j'ai toujour revé d'imager le cheval; je ne l'ai jamais fait. meme quand je pratiquait l'argentique. ca serait pour moi un accomplissement.

je croit que je vais me laisser tenter

a+

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non,Loulou,y a en encore.Nuit gâchée,mais bon j'en prend mon parti.

 

 

Amicalement Jean-Pierre

 

tient un concurent... he ben sache cher ami que je vient de terminer la 5e pose de 10mn sur le chaval; je ne cache pas ma joie :banana:et mon emotion : grande premiere:cheer:

 

et désolé pour ta nuit pourie

amicalment

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

wouuuuuaaa. he ben quel gros dodo. couché a 7h et lever a 14h30 ca le fait mais je suis vaseux; le temps de rassembler mes idées, de boire un bon gros jus de chaussette, et je vais zieuter ce que j'ai fait cette nuit

a+

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

wouuuuuaaa. he ben quel gros dodo. couché a 7h et lever a 14h30 ca le fait mais je suis vaseux; le temps de rassembler mes idées, de boire un bon gros jus de chaussette, et je vais zieuter ce que j'ai fait cette nuit

a+

loulou

 

Bonjour loulou ou plutôt bonne après-midi je viens de regarder la météo vous allez avoir un bon ciel cette nuit de quoi faire de belle images nous en Cévennes se sera mieux demain alors ce soir repos je suivrai le début de vos pérégrination sur le forum.

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.