Aller au contenu

Qui shoote ce soir


LGT150

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

houps j'étais allé voir madame ? M33 parait bien sortir à 450 " elle est de plus en plus haute et le suivit s'améliore ainsi que le ciel qui est limpide j'en suis à un total de 2H et sur celle-là pas de problème de cœur cramé ni de masque de fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Hier soir non, mais je me suis levée à 4h45 ce matin et bingo : c'était découvert !

Alors j'ai fait quelques avis de la lune : ciel très transparent mais turbu assez gênante...mais qu'est-ce que c'était agréable cette petite sortie matinale :p (12° : sympa non ??) !

 

Bonne journée :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut matinal

ben ici il a plu la nuit; mais ca s'eclairci du coté du sud ouest et si j'en croit la meteo on devrait avoir une bonne soirée. croisont les doigts.

quand a toi, Anne, 130 c'est rien; tu arrimes tout, tu cramponnes bien les Haubans et on y croit:D

bonne journée a tous; moi je suis en VACANCES pour 10j:banana:

amicalemnt

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et oui le temps s'améliore il devrait y avoir plus de monde ce soir bons congés à toi loulou .

 

merci.... et comme, finalement, je reste sur place je vais me gaver de photons a partir de ce soir. donc : a ce soir sur Astrofofo notre station de radio favorite.

biz a tous( toutes)

amicalement

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à se soir il va falloir prévoir des corps morts en plus des contrepoids vu le vent pour pouvoir bien en profiter.

Lucien.

 

ha ben ici- comme souvent dans le sud ouest- le vent souffle un peu la journée mais dés que le soleil se couche : plus rien... et comme il a viré au nord est c'est encore mieux, il n'y aura pas beaucoup d'humidité. donc tout baigne sous un ciel bleu comme ca.

accrochez vous aux ridelles les gars et ad taleur

amicalment

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vent et un ciel superbe. Mais pas chance demain debout a 4h30 greee.Et pas question de laisser le matos tourner en automatique le temp risque de ne pas rester au beaux greee.

 

c'est toujour comme ca : quand on peut imager il y a le taf le landemain. je compati

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise que le ciel est bÔ!!

demain matin lever 6 h

si ça s'trouve j'aurais même pas besoin de me lever!!

chuis fébrile là!

il vient d'y avoir une micro coupure: obligé de courir remettre tout ça en route

il faudra que j'y mette un onduleur un de ces 4

je suis sur une galaxie que même Hubble y connait pas!

à tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ha ca oui alors le ciel est BO; ca rechauffe le coeur meme si ca caille un peu. pour commencer ca sera M33 que tout le monde il y connait.

a+

loulou

 

Très en vogue en ce moment loulou contant pour vous les gars vous n'avez pas été gâté ces derniers temps. Pour moi c'est une galaxie avec plein de petites autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ces nuits qui rallongent

déjà 1h 30 de poses

ce que je shoote est si ténu que je ne vois rien sur les brutes

si ça se trouve je suis à côté!!!:p

il me tarde de pousser le curseur du DDP à donff

je vais dormir une petite heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.