Aller au contenu

Cherche bon site aux alentours de Grenoble (Vercors)


Kevinb

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas trop où poster cette question mais je suis à la recherche d'un super ciel dans le Vercors car je viens de m'installer sur Grenoble pour mes études et je suis originaire de l'Ardèche où je rentre voir des proches les week end. Je suis donc à la recherche d'un coin entre les deux et le Vercors est tout désigné. Franck 34 tu connais peut être un bon coin?

 

Les cartes de pollution lumineuse sont élogieuses et l'altitude proche des 2000m pour les sommets garantissent surement de très bons coins.

 

Seul bémol, il est difficile d'explorer une région sans le moindre indice surtout lorsque le temps est compté.

 

Donc en gros un site d'altitude, le plus accessible possible, et le plus protégé possible de la pollution lumineuse. Peut être vaut il mieux descendre un peu au sud de Lans en Vercors, un peu proche encore de grenoble?

 

Merci pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.