Aller au contenu

Sorties autour de Montauban/Gaillac/Rabastens (81-82)


ph13th

Messages recommandés

Salut, je souhaite rencontrer quelques personnes pour aller observer ensemble de temps en temps dans les alentours de Montauban, gaillac, rabastens, j'habite dans la campagne à peu près au milieu de ces villes. Je sais qu'il existe un club d'astronomie à St Caprais mais ils se réunissent les samedis soir, et étant musicien ca n'est pas franchement souvent possible...Je serai plutôt dispo les vendredi soir, dimanche soir, ou dans la semaine prafois...bref...Contactez moi si vous êtes interessé, même pour une initiation ( je n'en fait que depuis un an donc faudra pas trop en demander...et j'ai un dobson 254), bon ciel à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Salut Ph13th,

 

Pas facile à prononcer ton pseudo:be:.

 

Je suis passionné depuis toujours, praticien depuis 5 mois et musicien à mes temps perdus;).

 

J"habite vers st nauphary (15 km de Montauban). J'ai encore jamais fait de sortie avec d'autres Astrams, mais j'suis pas contre, ça doit être sympa:).

 

Bon faut dire que toi avec un Dob tu peux t'installer rapidement, alors que moi il me faut la centrale électrique derriére moi pour que ça fonctionne, mais bon ça à l'air de se faire.

 

J'ai pas encore étudié les endroits sympatoche dans le coin, j'observe depuis chez moi pour l'instant, faut que je dompte la bestiole:be:.

 

Mais bon, faut voir pour une sortis dans le coin, en plus avec tout le bien qu'on dit du dob, ça doit être intéressant de zieuter dedans, c'est un 250 si ma mémoire est bonne?

 

A te lire.

 

@stronomiquement vôtre.

 

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites