Aller au contenu

Astronomie magazine parle de mon site


astropepito

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis très heureux de vous annoncer sans aucune prétention bien entendu mais je suis tellement content que j'avais envie de partager ma joie avec tout le monde.

 

Voilà il y a quelques temps maintenant j'ai crée un site web, dans l'idée de faire partager mes dessins, images et ceux de mes acolytes.

Puis ensuite j'y ai mis un Forum et depuis quelques temps maintenant nous sommes de plus en plus a nous rencontrer sous les étoiles du NORD ben oui il y a des étoiles également entre les nuages;)

 

Alors voilà pour remercier astronomie magazine d'avoir cité mon site et expliqué de façon remarquable ce que nous faisons dans l'article ci dessous " L'ASTRONOMIE EN NORD PAS DE CALAIS"

Je vous invite donc à acheter le magazine pour jeter un oeil sur l'article fait par Carine Souplet ci dessous et tout le contenu.

 

promoBD.jpg

 

Bonne observation à tous et si parfois il y a des personnes avec un bon état d'esprit du Nord ou d'ailleurs qui souhaiterai devenir membre. Vous serez les bienvenus.

 

Astroamicalement

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.