Aller au contenu

SETI et Vista ?

remy gallet

Messages recommandés

Posté

Bonjours !

Voilà J'aurais aimé avoir comme écran de veille SETI pour Contribué un petit peu ;)

Mais je suis sous Vista .. :( Y aurait'il une version pour Vista ?

Rémy

Posté

Hey!

Ben écoute j'ai installé le programme ya 2 jours sous vista et ça marche! l'écran de veille et tout!

Posté
Hey!

Ben écoute j'ai installé le programme ya 2 jours sous vista et ça marche! l'écran de veille et tout!

Tu as installé Lequel ?

Téléchargez et installez :

l'écran de veille SETI@home pour Windows 95/98/98SE/ME et Windows NT4/2000 (nouvelle version 3.03).

l'écran de veille SETI@home pour Macintosh (nouvelle version 3.03).

l'écran de veille SETI@home pour Macintosh OS X Public Bêta (nouvelle version 3.03).

le client SETI@home en mode texte seulement pour Unix (SGI Irix 6) (nouvelles versions 3.04), Windows 98/98SE/ME et NT4/2000 (i386, Alpha), Mac OS X (Darwin, Rhapsody), OpenVMS (Alpha), OS/400, OS/2 Warp, Netware et Unix (Linux/i386, Linux/Alpha, Linux/Sparc, NetBSD/Alpha, NetBSD/PowerPC, FreeBSD, OpenBSD, BeOS/i586, BeOS/PowerPC, SCO Unixware 7 SysV5 ou 2.1 SysV4.2, OpenServer 5.0 SysV3.2, Digital Tru64, OSF 3, Solaris 2.5 à 2.8, SunOS 4, HP-UX 10, SGI Irix 6, IBM AiX 4, Sequent Dynix) (nouvelles versions 3.03).

Voilà Ce qu'il nous disent donc Vista je le vois pas ...

rémy

Posté

l'écran de veille SETI@home pour Windows 95/98/98SE/ME et Windows NT4/2000 (nouvelle version 3.03).

Vista a le même "noyau" que NT.

Bonne chasse aux ET :be:

!spacecraft!

Posté

Je viens d'installer Bionic Manager, apparement c'est une plate-forme depuis laquelle t'as accès à plusieurs projets ... A un moment ils demandent juste ton email ... Je ne vois pas pourquoi tu n'y arrive pas :(

Posté
Je viens d'installer Bionic Manager, apparement c'est une plate-forme depuis laquelle t'as accès à plusieurs projets ... A un moment ils demandent juste ton email ... Je ne vois pas pourquoi tu n'y arrive pas :(

Au moment du Sumbit sa me met Error -26;0 ... :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.