Aller au contenu

Mon Premier Grand Champ...


lulustre

Messages recommandés

Voilà donc la "chose" prise en direction de l'est avec mon Fuji S5500, 5 poses de 13 sec en raw a 200 iso en positition grand angle sur trepied fixe, sans suivi, puis registrationsous iris traitement sous iris puis sous paint shop pro pour virer une partie de la polution lumineuse, mais pour le coup j'ais oublié d'enlever une hot pixel... :rolleyes:

 

fon16ac.jpg

 

Pas terrible pour un debut, faudrait vraiment que j'essaye en dehors de la ville pour avoir un ciel varimant nickel... :laughing:

J'en ais un autre en cours de traitement avec la queue de la grande ours je le mettrais ce soir si j'ai le temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par epsilonzéro@Jun 16 2005, 09:06 PM

Vi vi vi, ça vient bien ! attention au cadrage de la grande ourse ;)

 

Oui je sais que le cadrage est nul mais il faut que je trouve un systeme pour pouvoir mettre l'oeil sur le viseur de l'apn sans etre obligé de ramper sous le trepied ou de me faire un torticoli en me pliant le cou a 90 degres... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.