Aller au contenu

Lune avec la TSA + Powermate x4 et le 40D


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Avant hier, j'avais aussi fais quelques prises avec le 40D sur la TSA 102 + la Powermate x4 car la turbu était moyenne et donc j'ai voulu essayer pour voir le résultat.

Alors la 1ère pose (brute) est de 1/15 à 200 iso:

img0005ypi.jpg[/url]

By FranckiM06

 

La 2ème pose (brute) est de 1/25 à 200 iso:

img0015qw.jpg[/url]

By FranckiM06

 

La 3ème pose (brute) est de 1/160 à 100 iso:

img0006mo.jpg[/url]

By FranckiM06

la Full:

img0006j.jpg[/url]

By FranckiM06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Titi, c'est vrai que j'ai oublié de spécifier que pour cette brute en Full, c'était une prise au foyer.

Par contre, les autres étaient faites avec la powermate x4 car je voulais voir ce que ça donnerait mais malgré la turbu et le manque de netteté, ça rend pas mal aussi.

Amicalement.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle série !!

Les prises avec la powermate x4 et l'APN sont remarquables !!! Tu n'as pas essayé d'en faire plusieurs et les compositer ? (tu as l'option relevage du miroir sur ton APN ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nunky,

Merci pour tes compliments. Oui, quand j'ai pris les photos j'avais le miroir relevé et en vision live view sur le PC.

J'ai essayé d'en faire une dizaine mais ça ne donne pas un bon résultat en les empilant.

Amicalement.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour elle sont superbes bravo surtout la full, pourrais tu me motrer ton montage en photo ça m'interesse beaucoup, moi al a place je vais y mettre une dmk 21, mais je ne connais pas le montage qu'il effectuer avec la tsa. merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Keyser,

Ah oui, elle est bonne c'est blague surtout qu'il y a que des vieux qui habitent tout autour de chez moi, alors pour ce qui est du voyeurisme, je ne crois pas que je verrais quelque chose d'intéressant ici pendant longtemps excepté le ciel.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.... bravo !!!

 

Une toute petite remarque concernant la full: avec les accentuations, le limbe devient très "tranchant",. Il y a moyen d'éviter ce problème. Sous Photoshop, dupliquer le calque que tu veux accentuer. Procédez aux accentuations, puis assigner un masque de fusion "Tout laisser apparaître" . Passer au-dessus du limbe à l' aide d'un pinceau noir ( 30 à 50 % d'opacité) sur le masque de fusion. La photo originale réapparaît sans aucune modif ailleurs et donc le limbe de la photo non accentuée devient visible.

 

A+, JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.