Aller au contenu

DSI Pro et Hub


Kinou2a

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler le problème de perte de signal de la DSI pro lorsqu'elle est branchée à un Hub USB 7 ports (alimenté).

En effet, il m'est impossible d'obtenir une image si la caméra n'est pas reliée directement à l'ordinateur (avec une rallonge USB ça passe). Cela peut-il provenir de mon Hub qui ne serait pas suffisamment alimenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais le même probleme avec un hub USB 1.2 /5 ports sur un vieux Compaq,

j'avais du mal guider,l'image était trés saccadé,depuis le changement de PC ,la DSI fonctionne du tonnerre en USB 2 ,et le guidage s'est grandement amélioré ;)

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est du USB 2.0. L'ordinateur n'a que quelques mois, avec un os "exotique sauce maison" (Windaube Vista :m2:). Je pense que ça viens du Hub. Je vais peut-être passer en 4 ports, ça devrait demander moins de jus.

J'avais l'intention de me mettre en poste fixe et de passer par un serveur wifi ou cable, mais si ça foire au niveau du hub, c'est mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.