Aller au contenu

Un ras le bol

Invité Ortog

Messages recommandés

Posté

ce sont ceux qui n'ont pas eu d'histoire géo quand ils étaient petits :rolleyes:

bon :dehors:

faut vraiment que le beau temps revienne...

Posté

Bah...

Le spectre de la crise économique s'en va tout doucement: il faut bien entretenir le sentiment de peur primaire chez le quidam moyen...

Pour peu que l'on incite ce même quidam moyen à se surendetter, on a un mec laminé parmi une foule de zombies dépressifs.

Et ça, c'est plus facile à gouverner, mes braves gens...

Posté

Faudrait créer un post : que pensez vous de la défaite des Lyonnais face à Lille :be:

:dehors: à la recherche d'un coin sans nuage !pomoi!

Posté

Cécile : mais tu vas pas t'y mettre toi aussi, les cautions morales foutent toutes le camp, il va rester que des cancéreux ignares en histoire géo :mad:

Posté
Cécile : mais tu vas pas t'y mettre toi aussi, les cautions morales foutent toutes le camp, il va rester que des cancéreux ignares en histoire géo :mad:

C'est du 2nd degré mon Poussin ;)

Mais réfléchis bien à ce que je dis: un pays de gens ignares dont on entretient le sentiment de peur et d'insécurité financière verra le messie en n'importe quel péquin qui parlera beau.

Plus facile à gouverner........

Regarde donc un excellent flim que m'a conseillé Rob: "V pour Vandetta".

Il y a un fond assez troublant...

Invité Ortog
Posté
Te fache pas Ortog, c'est juste qu'il faut un topic qui énerve pas 2 :cool:

Comme ça, il n'y en a qu'un...

Merci d'avoir embrayé aussi vite sur du hors sujet...

Ortog

Posté
C'est du 2nd degré mon Poussin ;)

Mais réfléchis bien à ce que je dis: un pays de gens ignares dont on entretient le sentiment de peur et d'insécurité financière verra le messie en n'importe quel péquin qui parlera beau.

Plus facile à gouverner........

Regarde donc un excellent flim que m'a conseillé Rob: "V pour Vandetta".

Il y a un fond assez troublant...

c'est exactement ce que je dis dans le topic sur l'histoire géo... ;)

Comme ça, il n'y en a qu'un...

Merci d'avoir embrayé aussi vite sur du hors sujet...

Ortog

Oui le HS en général j'embraye vite, comme la scubaru des gendarmes sur l'autoroute :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.