Aller au contenu

M57 Vpsc2


Pierre

Messages recommandés

Bonjour,

 

pour changer un peu :be: , une M57 au Mewlon 180 f/6 85 poses de 30s avec une VP-SC2 , traitement complet sur Iris (darks etc...), lieu : Woerth (67) samedi 18 juin avec un vent c----t (déchets...).

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette M57.

 

Je m'étonne juste de la voir si "palotte". De plus, c'est vrai qu'avec 85poses de 30s on aurait peut-être du voir un peu plus d'étoiles, non? Tu avais un filtre? En tout cas, la nébuleuse est bien détaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par JSN59@Jun 24 2005, 08:53 AM

Chouette M57.

 

Je m'étonne juste de la voir si "palotte". De plus, c'est vrai qu'avec 85poses de 30s on aurait peut-être du voir un peu plus d'étoiles, non? Tu avais un filtre? En tout cas, la nébuleuse est bien détaillée.

 

 

Ah tiens on ne me l'avait pas encore dit... pas de filtre utilisé, pas d'offset, rien que des darks soustraits. Peut-être la mise au point (faite à l'oeil arf :D). Merci pour vos commentaires en tout cas

 

Je peux faire parvenir la bmp brute de trichromie si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.