Aller au contenu

:roflmao:SW 150 !!!!!!!!!!!


tetelle

Messages recommandés

:wave2: Voilà une hystérique pour ce soir !!!

Pour ceux qui me savait en recherche ÇA Y EST !!!!!!!!!

Il est là !!!!!! SW 150/750 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: mais je peux pas le sortir avant Noël (Je peux leur dire aux gosses qu'IL existe pas ???)

 

Alors pour Roger : pas d'idée pour Sébastien...........:b:faudra m'aider ...

 

Super conseils à La clés des étoiles..........façon diesel, long à démarrer, mais merci David !!....ça s'est fait à 1 poil de....chat que je reparte avec le Dobson 200.....................:confused: et je garde un doute d'ailleurs !

L'utilisation est en effet ++++++, mais à transporter : pas convaincue......et quand à juste le permis, on se fait pas la main sur une bm....

 

Donc, option sécurité : SW 150 (pack barlow, 2 occulaires + miniciel + de la lecture pour pas passer pour une blonde) + filtre lunaire polarisé variable en intensité (mes petits yeux sont fachés avec la lumière)

 

:deal: Voilà Maka, j'ai pas été raisonnable !!! Et j'en suis d'autant plus hystéro.................une femme et un chéquier, quoi ? C'est comme ça que tourne la Terre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait plaisir à voir, une cliente satisfaite de son achat!!

En plus, c'est le genre de tuyau avec lequel tu as de belles découvertes en perspective...

 

Bon ciel à toi!!

 

BGI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Tetelle.

 

Tu as bien raison d’attendre le père Noël, c’est un moment magique qu’il ne faut surtout pas sacrifier.

 

Les enfants seront d’autant plus surpris par ton extase et par le beau colis.

 

(N’oublie pas de remercier le père Noël à ce moment là. :D)

 

Voila un matériel qui te donnera beaucoup de plaisir.

 

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est motorisée, un avantage pour les enfants car plus facile pour eux (ils ont tendance à s'agripper au tube).

150 cela permet d'en voir beaucoup pour commencer et cela laisse de la marge pour évoluer ensuite sur un dobson (250, 300 ou + !)

Bravo en tout cas pour ton achat !

 

Joyeux Noël ... puis bon ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !!

J'aurais pu prendre mes marques avec cette merveilles !! Vu que la manip est + "compliquée" que le dobson !

Mais j'ai déjà commencé à me faire un petit planning d'observation, parcours simple...

Et puis je vais tenter la Lune le 31.............un bon test....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.