Aller au contenu

Vesta et W7


lunoscope

Messages recommandés

Bonjour à tout :)

Je compte m'initier à la photo planétaire avec Webcam. Possédant une Vesta PCVC680K (enfin je crois :p ), j'ai cherché à la connecter à mon ordi qui est sous W7 et là pas moyen de la faire marcher :( . J'ai essayé de trouver un driver (j'ai perdu le CD) mais aucun ne fonctionne pour W7. Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Je confirme, pas de driver pour piloter la Vesta Pro sous Vista ou W7. Par contre il existe une possibilité de contourner cette absence de driver en faisant une première installation sous XP puis en recopiant les fichiers sous Vista ou W7. Pour plus de détail voir le lien suivant : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=23913

Bonne continuation

astrojp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AstroJP

 

Merci pour le lien.

Perso, je suis passsé sous XP car tous mes logiciels fonctionnent parfaitement (Iris, Registax, QCFocus, Astrosnap, Véga, Skymap pro, VitualDub ...)

 

Est-ce que tu utilises la Vesta en planétaire ?

As-tu testé la SPC900NC de Philips ?:)

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Déjà merci de vos réponses :)

Désolé de ma réponse tardive. J'ai déjà essayé la méthode de ASTROJP mais pas moyen il ne veut pas :mad:

On m'a parlé d'un VMWare qui consiste à faire tourner XP dans W7. Malheureusement je n'ai aucune idée du fonctionnement. Je vais faire des recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant vraiment ;)

La seule chose que je veux lui demander au Bill Gates c'est s'il pouvait supprimer les virus du nom de Vista et Window7 pour remettre qqch qui plante jamais à savoir XP. Parce que les nouveau Window vraiment...jamais compatibles avec les vieux trucs.

Enfin voilà.

Bon tant pis j'ai pas envie de repayer 100€ donc la Webcam attendra que j'ai des sous pour un Netbook XP.

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.