Aller au contenu

vidéos astronautique


thomas 56

Messages recommandés

en fait DISCOVERY sera exposé au Smithsonian National Air and Space Museum à Washington, tandis qu' ATLANTIS et ENDEAVOUR seront à "vendre" (tout en restant il me semble la propriété de la NASA).

c'est les soldes faut en profiter 28 millions de dollars la navette au lieu de 42 millions, c'est une affaire:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah...

Il y en a bien qui achètent des squelettes de dinos à des millions de dollars !!!

Personnellement, je préfère la navette malgré ses 37 mètres de long. Au moins, j'éviterais les embouteillages mais pour ce qui est du carburant ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si j'ai plus assez d'argent pour payer l'essence pour me promener avec, je monte une entreprise de transports qui fait Paris-Marseille en quelques minutes... Je double la SNCF, je fais des bénéfices et peut à nouveau payer l'essence ! Je recommence donc les balades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bien sympa toutes ces petites vidéos, mais quel est exactement le but de ce topic ? Tout le monde est capable d'aller sur youtube et de faire ses recherches personnelles, non ?

 

Il serait plus intéressant d'ouvrir plusieurs discussions sur des sujets spécifiques et d'y rajouter si nécessaire les vidéos adéquates au lieu de les mettre pèle-mêle dans un seul topic. On s'y retrouverait mieux, je pense ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but ça a déjà été précisé; de rassembler des vidéos concernant les navettes sur ce topic. You tube c'est vaste, j'essaie de mettre un peu de tout pour faciliter les recherches de ceux que ça interesse.

Si je faisais un topic décollage, un topic atterissage... ça ferait plus "bordélique" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous :)

 

Je cherche désespérément un DVD sur la navette, avec toutes les phases de sa préparation, décollage, etc....

 

Je n' arrive pas à le trouver :cry::cry:

 

Avez-vous des pistes ?

 

Sur grand écran avec home cinéma, le décollage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Thomas 56 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.