Aller au contenu

Eos 300d


Messages recommandés

re bonjour je possede un canon EOS 300 D que je vais coupler au foyer du scop SC de 254mm, la dificultée , bien sur , est la mise au point. Pouvez vous me donner la solution pour focaliser aux petits oignons , je crois que l'on peut voir directement l'image RAW sur l'ecran du portable ou du fix; là aussi eclairez moi sur la manip je decouvre le canon et c'est ma premiere experience avec un reflex numerique ,bon je pratique quand méme l'imagerie ccd avec une sbig st7 depuis longtemps , la je maitrise la béte . merci pour vos reponses ,salutation

Sujet déplacé dans un forum plus approprié

Merci de bien vouloir faire attention

 

SeB B)

 

Merci de relire son message avant de poster, attention au style qui a tendance à virer SMS, merci ;)

DavidG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux voir l'image de ton Canon en direct sur ton PC, c'est ça ? Si oui, il existe une solution, il faut que tu trouves un programme appelé PSPremote et sur le site officiel tu trouveras une version pour le 300D. Tu pourras de cette façon faire tous les réglages sur le pc et avoir une prévisualisation plein écran ainsi qu'un live finder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Klint Istwood@Jul 3 2005, 05:09 PM

tu veux voir l'image de ton Canon en direct sur ton PC, c'est ça ? Si oui, il existe une solution, il faut que tu trouves un programme appelé PSPremote et sur le site officiel tu trouveras une version pour le 300D. Tu pourras de cette façon faire tous les réglages sur le pc et avoir une prévisualisation plein écran ainsi qu'un live finder.

 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (c'est mon premier) et je viens d'acquerir

un eos 300d.

A propos du problème de la MAP, où trouver le programme psp remote que tu mentionnes ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.